top of page

Début de mon ombrelle en dentelle au fuseaux.


Je rêvais depuis mon premier exercice de dentelle pouvoir réaliser une ombrelle, Donc cette année je me suis lancée. Début Janvier j'ai réalisé la dentelle du bas l'éventail.

Vendredi 7 Février j'ai commencé le premier panneau de la fameuse ombrelle que je rêvait de réaliser.C'est un modèle du Centre Dentelle du Puy. Le modèle est sur la revue 128. Ma toute première partie est enfin sur mon carreau. Voici donc 7 après midi que je fais danser mes fuseaux. Il est peut difficile a faire pour moi mais en prenant mon temps voici ce qu cela donne. Je le réalise avec du lin. Cet après midi je reprendrais ma danse des fuseaux...... Premier panneau sur huit. en sachant que j'ai déjà réalisé la dentelle du bas





Voici un aperçu avec la dentelle qui sera cousue au bas de mon éventail.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page